Trenbolone : stéroïde anabolisant
Trenbolone : stéroïde anabolisant
Le trenbolone est le nom donné à la molécule la plus puissante qui ait jamais existé dans le monde des stéroïdes anabolisants. Développé dans les années 1960 et destiné initialement pour un usage vétérinaire, il est pendant un temps utilisé sous sa version dénommée parabolan. L’acétate de trenbolone est la molécule liée à un ester court qui agit rapidement dès les 1-2 premières semaines.
- Pour les produits par injection, le prix se situe autour de 50 € les 100 ml.
- Interdit en Europe, le trafic était tel que de grosses quantités de Trenbolone sont transportées des États-Unis et du Canada vers l’Europe.
- Il n’est pas possible de dire laquelle des deux options est la meilleure.
- Comme les stéroïdes à fort pouvoir androgénique, le trenbolone entraine des effets androgéniques chez les utilisateurs.
- Ensuite, ce sont les
culturistes qui ont tiré profit de ses propriétés anabolisantes, par augmentation de la masse musculaire.
Les feuilles d’orties permettent avant tout de réduire les risques de douleurs liées aux entraînements. Elles boostent également ton énergie qui diminuera forcément en période de sèche à cause de la baisse des apports caloriques. Enfin, elles favorisent la production de globules rouges et améliorent donc le taux d’oxygénation de ton organisme. De ce fait, cet ingrédient te permet d’avoir une meilleure endurance et de récupérer plus vite.
Des effets plus dangereux
Pour pallier à ce problème, certains n’hésitent pas de prendre des compléments anti-œstrogènes. Le trenbolone existe sous plusieurs formes et plusieurs appellations. Ses 3 formes les plus courantes sont l’acétate (action rapide), l’énanthate (plus longue) et le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate assez proche de l’énanthate dans ses caractéristiques et ses effets. Trenbolone est un stéroïde améliorant l’oxygénation du corps, en stimulant la production de globules rouges et en améliorant la circulation sanguine.
Malencontreusement, il se trouve que ce produit aux propriétés anaboliques incroyables impacte négativement la santé. Le statut réglementé du Trenbolone, qui est considéré comme un stéroïde anabolisant, empêche de pouvoir en trouver légalement en France. La recherche pharmaceutique a cependant mis au point des alternatives légales qui offrent des effets similaires mais sans les risques pour la santé puisque formulées à partir d’ingrédients naturels.
Une meilleure restauration des cellules musculaires
Ces deux critères sont fondamentaux pour la croissance de vos muscles. Le fort pouvoir anabolisant du trenbolone lui permet de favoriser le bon développement des cellules et des fibres musculaires. Un processus qui découle de sa capacité de rétention d’azote, qui est un élément essentiel à une meilleure synthétisation des protéines absorbées. Lors d’un effort physique, la croissance musculaire sera donc bien plus forte.
Le tout peut engendrer une artériosclérose responsable de graves maladies cardiaques. Enfin, le Trenbolone ne provoque pas de rétention d’eau et empêche la prise de graisse corporelle. Par exemple, les utilisateurs de Trenbolone disent gagner 7 kg de masse musculaire de qualité sur une période de 8 semaines. Le tout avec un surplus calorique d’environ 500 à calories par jour en plus seulement.
Deca-Durabolin : Profil du stéroïde anabolisant
Ce complément naturel est beaucoup plus sûr pour votre santé, et ses effets secondaires sont nettement plus faibles que ceux de la trenbolone. De plus, sa composition est moins mal vue car il ne contient que des ingrédients naturels. En raison de son fort pouvoir androgène, ce stéroïde ne convient qu’aux hommes.
Trenbolone : Profil du stéroïde anabolisant
Le produit est utilisé au cours des deux derniers mois avant l’abattage. Jeune passionné de culturisme, je suis également coach sportif pour une grande enseigne de sport française. Sur ce site, je brise les tabous en vous parlant du dopage et de mon expérience avec les stéroïdes anabolisants.
Impact sur la récupération
Ce stéroïde anabolisant peut également provoquer des saignements inexpliqués et des problèmes de peau tels que l’acné, le vieillissement cutané ou la peau grasse. Concernant les effets négatifs de ce produit sur les organes du corps, le cœur, le foie et les reins sont les premières victimes de l’intolérance steroidesinfo à l’acétate de trenbolone. Les utilisateurs peuvent également ressentir des douleurs dans les zones musculaires et osseuses. Il est vrai que le trenbolone peut augmenter rapidement la masse musculaire, mais son injection ou son ingestion peut tout de même être nocive pour la santé.
Il faut normalement prévoir une période de pause de 1 à 2 semaines entre les injections. Ce stéroïde, lorsqu’il est injecté avant l’exercice physique, empêche le corps de dégrader les muscles en maintenant un taux de cortisol normal. En raison de ses effets uniques, un cycle de Trenbolone peut facilement vous revenir cher.
Les résultats après injection du trenbolone
À hautes doses, le produit peut être toxique pour le foie et provoquer des maladies graves comme le cancer, l’hépatite ou tout autre trouble. Parmi les autres troubles graves, on retrouve également les problèmes cardiovasculaires. Le Trenbolone est dangereux pour la santé du cœur et peut rapidement provoquer des symptômes inquiétants. De la tachycardie à des problèmes plus graves, il entraîne un épaississement de la paroi des artères.
Cette molécule est 5 fois plus anabolique et androgène que la testostérone. Il permet des gains musculaires en un bref laps de temps, sans prise de graisse. Néanmoins, il reste également très performant, vous permettant de brûler de la masse grasse tout en maintenant votre masse musculaire. Trenbolone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants du monde.